Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre non respectée "Bbox fibre + Bein Sport"

Bonjour,
J'ai souscrit chez vous à une offre :

Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 37,90 euros / mois, Enregistreur numérique inclus (120 Go) avec BeIn Sport inclus 12 mois puis 11,00 EUR TTC/mois

Cette offre devait se terminer en septembre 2014 mais a été prolongée de 6 mois par Bouygues. Elle est donc valable jusqu'en mars 2015. Cette confirmation m'a été faite par SMS et au téléphone avec un conseiller. Je dois donc continuer de payer 4.90 euros par mois (avec Bein sport inclus) jusqu'en mars 2015.

Or sur mes deux dernières factures, l'ofre Bein sport est devenue payante.

Pourriez-vous s'il-vous-plait régulariser la situation afin que je bénéficie bien de cette option gratuite pendant la période prévue, et également me rembourser la somme de 2x11 euros soit 22 euros prélevée sur mon compte?

Je vous remercie.

Cordialement,

Cédric B.

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
21 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Cédric,

On vous a effectivement communiqué une information erronée.
J' ai fait le remboursement des 2 mois de bein facturés. Ce remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cédric,

L' offre dont vous bénéficiez, c'est à dire la box fibre à 4.90€ a bien été prolongée.
Cependant, le bouquet Bein ne fait pas parti de cette offre; vous avez bénéficié d'une 2ème promotion lors de votre souscription, qui était le bouquet Bein offert 12 mois. Cette offre-là n'est pas prolongée à l'instar de l'offre box.
Cependant, à titre commercial, je vous offre le bouquet bein pendant 3 mois.
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et votre geste commerciale.

Cependant lors de l'appel téléphonique avec un conseiller Bouygues, celui-ci m'avait affirmé que l'option Bein gratuite était valable jusqu'à la fin de mon offre promotionnelle.

Si c'est une erreur de sa part je peux le comprendre mais je souhaiterai tout de même être remboursé des sommes prélevées dû à cette option.

Je vous remercie.

CédricB.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Cédric,

On vous a effectivement communiqué une information erronée.
J' ai fait le remboursement des 2 mois de bein facturés. Ce remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,

..................
..................

CEDRIC B.
CEDRIC B.

CEDRIC B.

Niveau
0
21 / 100
Parfait :)

Je vous remercie pour votre réactivité.

Cordialement,

Cédric B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
A votre service Cédric :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

..................
..................