Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour ma facture de 100euro a ete rejetée par ma banque

bonjour ma facture de 100euro a été rejetée par ma banque suite un probleme de salaire qui sera resolue a la fin du mois. pouvez vous represente le prelevement le 5 décembre sans me coupe mes services bbox svp merci

ZOHIR A.
ZOHIR A.

ZOHIR A.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Zohir,

Nous n'avons pas encore le rejet de votre banque, nous ne l'aurons pas avant le 23 ou 24 /11.
Vous serez informé par mail et sms.
Il n' y aura pas de représentation, vous devrez régler votre facture par CB sur votre espace client, ou sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Zohir,

Nous n'avons pas encore le rejet de votre banque, nous ne l'aurons pas avant le 23 ou 24 /11.
Vous serez informé par mail et sms.
Il n' y aura pas de représentation, vous devrez régler votre facture par CB sur votre espace client, ou sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................