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Mon téléphone

ma facture est régularisé pourquoi ma ligne n'est pas réactivé ?

Bonjours, j'ai régularisé une facture de 43€ depuis hier soir et toujours pas de ligne réactivé comment puis je faire ?

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

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Anonyme
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Bonjour David,

je viens de faire le point sur votre ligne et je ne trouve pas de paiement en date d'hier sur votre dossier.
Avez réglé par carte bancaire depuis votre espace client ou via le serveur vocal?
Merci de votre retour.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Logiquement le délais est de 6h mais dans votre cas la ligne a du être remis en marche. Avez-vous redémarrer votre téléphone ?

Anonyme
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Bonjour David,

je viens de faire le point sur votre ligne et je ne trouve pas de paiement en date d'hier sur votre dossier.
Avez réglé par carte bancaire depuis votre espace client ou via le serveur vocal?
Merci de votre retour.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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