Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de résiliation ?

Bonjour,
pouriez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier mon abonnement BBOX ?
Dois je obligatoirement envoyé un courrier recommandé ou par téléphone cela suffit ?
Envoyez vous un bon de retour pour le matériel ou dois je l'envoyer par mes propres moyens ?
Pouvez vous me confirmer l'adresse de résiliation ?
En vous remerciant par avance.

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

navrés de constater que vous souhaitez résilier votre ligne bbox.
Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point en privé sur le motif de votre résiliation.
Cependant pour résilier votre ligne vous devez passer par votre espace client et remplir le formulaire de résiliation.
Ce document se trouve dans la rubrique mes infos personnelles puis vous cliquez sur résilier ma ligne.
Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation et également le bon de restitution d'équipement dans un point relais.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Tout demande est expliquer dans ce lien
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
Si vous êtes client forfait mobile ou Bbox , effectuez votre demande en toute facilité depuis votre compte Client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

navrés de constater que vous souhaitez résilier votre ligne bbox.
Si vous le souhaitez nous pouvons faire le point en privé sur le motif de votre résiliation.
Cependant pour résilier votre ligne vous devez passer par votre espace client et remplir le formulaire de résiliation.
Ce document se trouve dans la rubrique mes infos personnelles puis vous cliquez sur résilier ma ligne.
Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation et également le bon de restitution d'équipement dans un point relais.
Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................