Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation enregistreur Bbox sensation 300go

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre BBOX sensation et je n'arrive pas à activer les 300 GO prévus dans mon forfait (gratuit les 12 premiers mois il me semble)
Sur mon espace client il est bien marqué que je bénéficie de l'offre disque dur 300 GO pourtant !

Comment faire ?
Merci

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Regardez si vous pouvez demander l'activation via votre espace client BBox.

Romain
ROMAIN B.

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

L'enregistreur numérique s'active directement depuis votre interface TV ;)

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Via mon service client BBox je ne peux pas demander l'activation (à moins que je suis passé à côté ?)
et via ma BBox directement, je ne peux pas étendre le disque dur.
Ma question est peut-être mal formulée, mais en fait je bénéficie déjà des 40GO de base, mais non pas de l'extension à 300GO.

SABRINA B.
SABRINA B.

SABRINA B.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, vous avez 40 giga, et des que vous atteignez ce seuil, les 300 giga s’active tout seul.

Yannick K.
Yannick K.

Yannick K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

comme l'indique Sabrina il n y a aucune démarche à faire de votre part lorsque vous aurez atteint les 40Go l'option 300Go sera activée automatiquement.

Je reste à votre disposition , bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................