Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone m'indique de temp en temps carte sim non valable. Après rallumage du télphone tout fonctionne. quoi faire?

mon téléphone est un iphone 4s
Je l'ai depuis plusieurs années.
Le problème est de seulement 1 à 2 semaines mais recurent ( 3 ' fois par jour )
mon IOS est le 8.1.1

DIMITRI B.
DIMITRI B.

DIMITRI B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Cela viens surement d'un bug soit de iPhone soit de iOS 8.1.1 :)
Essayer avec un autre téléphone pour voir si ça viens de la puce

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3151 / 5000
points

Bonsoir Dimitri,

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Si le problème se présente également dans un autre mobile c'est que la SIM est défectueuse dans ce cas là vous pouvez vous rendre en boutique pour en changer .

Bonne soirée

DAVID, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................