Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit télé lent depuis plus d'une semaine et lecteur media en panne

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, nous ne pouvons regarder un programme sans que l'image ne se fige ou que le son ne saccade. Par la même occasion, nous ne pouvons plus du tout utiliser le lecteur multimedia, celui-ci se fige dès l'ouverture. Parfois nous perdons le téléphone et le wifi ! Nous avons fait un reset de la bbox, un reset de la box internet également, rien n'y fait. Ce n'est pas franchement agréable. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver un service performant. Cordialement, Catherine G.

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
45 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour le média center, je viens de faire le nécessaire, merci de sortir le décodeur de veille. Patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Merci de tester les chaines à partir de 871, puis les chaines à partir de 901.
En retour, merci de m'indiquer celles qui sont dégradées.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Pour le média center, je viens de faire le nécessaire, merci de sortir le décodeur de veille. Patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour Philippe,
Je vous remercie de vos interventions.
Tout refonctionne parfaitement.
Pourvu que ça dure !
Catherine G.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Avec plaisir. Bonne utilisation.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................