Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis le changement de B&YOU (Fusion avec Bouygues) questionnement sur forfait internet

Il est écrit dans mon tableau de bord ce que je mets ci-bas que mon dépassement de forfait me mènera vers un débit réduit.
Auparavant, j'étais facturés de 5 Cts d'euros le méga.

Alors, suis-je facturé en plus de 5 Cts ou juste réduit ?

Cordialement,

Vous n'avez pas encore profité de votre Internet Mobile de 510 Mo Vous avez consommé 655,83 Mo sur votre option 100 Mo supplémentaires de 1 Go Au-delà de 1 Go, vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint

Question subsidiaire : Quels sont c'est 510 Mo non consommés ?

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Je pense qu'il s agit d'un bug car beaucoup de client ont des problemes avec leur compte donc normalement il n y a pas de changement sur votre forfait apres la migration donc oui c'est 0,05€ au dela

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour l'info, une intervention de quelqu'un de bouygues serait la bienvenu pour clarifier la situation : BUG / PAS BUG ???