Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télévison impossible à regarder le soir

Client Bbox FTTH depuis le mois de mai, je ne peux plus regarder la télévision le soir depuis 3 jours, l'image et le son sont complètement hachés et mes débits sont réduits alors que j'avais plus de 300 Mb/s en download et 50 Mb/s en upload.
J'ai redémarré plusieurs fois la Bbox fibre sans résultat.
Ce problème est-il lié à la migrations de l'offre FTTH vers les 1Gb/s?

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne, les lignes FTTH sont gérées par une cellule spécifique: je peux vous proposer d'être rappelée par un conseiller dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et bonne journée:)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................