Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment desimlocker mon Samsung

Bonjour,
J'ai zappé le déblocage avant ma résiliation. Que faire?
Merci

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Je viens de consulter votre dossier et je constate que vous avez faite une demande de déverrouillage par internet.
Avez-vous réussi à faire le déblocage de votre mobile ?

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Laurent,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................