Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion internet téléphone tv bbox fibre ?

Depuis ce matin plus de connexion internet téléphone tv depuis ma bbox fibre sensation. J'ai redémarré la bbox mais elle reste bloquée sur initialisation en cours.

Merci de m'aider et de faire le nécessaire pour rétablir le service

Cordialement

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

RENAUD F.
RENAUD F.

RENAUD F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

appuyez sur le bouton reset de la box en même temps que vous la redémarrez avec le bouton on/off, cela devrait suffire, sinon il faut tenter un reset factory, mais vous perdrez alors toutes vos données.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David, si votre box affiche toujours "init en cours" sur la façade il faut procéder à une réinitialisation forcée (voir ci-dessous)
Si vous avez "initialisation en cours sur la TV" et "connexion" sur la façade de la box, le problème est différent.

Pour la réinitialisation forcée:
Éteignez la Bbox en appuyant sur le bouton ON/OFF au dos de celle-ci
Redémarrez la Bbox tout en maintenant le bouton Reset enfoncé pendant 30 secondes
Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes)

Si après 10 mn l’heure ne s'affiche toujours pas ET que le message "Init en cours" reste affiché en permanence: refaites la même chose (problème résolu dans 90% des cas après le 2eme reset)
Si c'est toujours pareil après second reset, faites-le moi savoir et je ferai le nécessaire.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAILA C.
LAILA C.

LAILA C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

J'ai eu le même problème hier toute la journée et le souci je n'avais même pas un autre numéro pour appeler l'assistance avec le 614 ou 611 d'un portable d'un autre opérateur !!!!
Bref j'avais fini par trouver la solution : eteindre puis appuyer avec une trombone sur la touche reset et rallumer et laisser la machine démarrer et suivre les instructions et surtout patienter
Bonne journée

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
28 / 100
J, ai fait deux fois le reset et j'ai toujours le code dmsl#41 qui s'affiche sur la bbox et l'enveloppe blanche clignote
Merci d'intervenir à distance

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Votre box est maintenant connectée, vous devriez avoir accès à internet et au téléphone fixe. L'enveloppe clignote en blanc pour vous informer d'un message en attente sur le répondeur (consultez le 661)
Au sujet du message DMSL#41 celui-ci indique que la partie modem et la partie TV sont en train d'installer leur mise à jour en même temps:
-si il y a un ou plusieurs câbles éthernet branchés derrière votre box, débranchez-les tous

• éteignez puis rallumez la box avec son bouton marche/arrêt

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je m'en suis apperçu hier soir. L'écran affiche "initialisation en cours" tandis que le voyant @ de la box est est allumé. J'ai essayé de tout débranché et rebrancher sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer où est placé le bouton de Reset sur la box ?

Bonjour Céline,

Le bouton reset se situe à l'arrière de votre Bbox, à côté du câble coaxial. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois les manipulations recommandées dans ce fil effectuées.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
22 / 100
Merci Céline G.
L'opération a fonctionné.
Aujourd'hui, une interruption permanente de la connexion internet a eu lieu.
J'ai refait la même manipulation : RESET, puis affichage du message "réinitialisation en cours" puis " veuillez arrêtez la box puis la rallumer".
Ce que j'ai fait.
Depuis le message "réinitialisation en cours" est affiché sur la télé tandis que la box affiche "CONNEXION".
Mais toujours pas de connexion internet. Que faire ?

Bonjour Céline,

Dans un premier temps, je vous présente toutes mes excuse pour le délai de ma réponse, j'ai du m'absenter quelques jours.

Votre Bbox est connectée sur le réseau. Les services sont-ils rétablis?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................