Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n'ai toujours pas de données cellulaires 12h après l'activation de ma ligne avec un iphone 5 ?

Bonjour,

Après avoir reçu ma nouvelle sim, je l'installe dans mon iphone 5, je suis les recommandations, j'attend 12h mais malheureusement je n'ai toujours pas le droit de téléphoner, d'envoyer des messages ou même de surfer sur internet.
Je voulais donc savoir comment cela se fasse t-il ? Est-ce un problème de la sim peut être ?

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez-vous redémarrer votre téléphone ?

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu beau redémarrer mon portable plein de fois, effectuer aussi plusieurs reinitialisation réseau pour l'instant cela ne veut pas marcher

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que CHARLES G. Réception d'appel ok mais impossible d'émettre. même après extinction et rallumage du tel, ça change rien et bien sur mes factures sont à jour. Service client injoignable en plus...

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai aussi le même problème sérieusement pourriez vous apporter une réponse ??

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

Niveau
0
41 / 100
j'ai réussi à les joindre et apparement c'est simplement qu'ils n'ont pas levés les restrictions internet/sms/mms/appels

Bonne soirée