Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

simulation commandée erreur?

Bonjour,

Je voulais faire une simulation pour voir les offres avec mobiles et une commande a été effectué (alors que je n'ai pas l'argent sur mon compte..) je ne vois pas ou l'annuler? si ca ne s'annule pas seul etant donné que je n'ai pas les fonds?

merci d'avance

FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florian,

Rassurez-vous car je viens d'annuler votre commande :)
Et pour répondre aussi à votre deuxième question, la commande ne s'annule pas toute seule si, au moment de la commande, vous n'avez pas les fonds nécessaire.
Vous pouvez à présent renouveler sur votre espace client ou alors en boutique.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

Niveau
0
21 / 100
points

d'accord je vous remerci, le changemet de forfait ne sera pas non plus effectif alor?
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

En fait, je n'ai pas touché au forfait mais si jamais vous désirez garder celui que vous avez actuellement, dites-le moi et je ferai le nécessaire pour annuler la migration.
Merci et bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIAN T.
FLORIAN T.

FLORIAN T.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je souhaite garder celui que j'ai actuellement pour l'instant!
merci beaucoup :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florian,

Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange quand vous recevrez, dans quelques jours, une enquête de satisfaction.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................