Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai acheté un S4 mini à un particulier encore sous garantie et il est blacklisté? Que faire?

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone S4 mini à un particulier qui est encore sous garantie chez bouygues telecom. Je suis allé dans une boutique bouygues car je ne pouvais plus émettre et recevoir des appels (je pensias que c'était un problème technique). Lorsque le téléphone est revenu, il était noté téléphone blacklisté.
Le propriétaire doit avoir un litige avec vous, dû certainement à une facture non réglé, pourtant maintenant c'est moi qui suis propriétaire du téléphone et bloqué. Comment faire pour débloquer le téléphone.

RACHID H.
RACHID H.

RACHID H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rachid,

Je vais vous aider, rassurez-vous :)
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rachid,

Je viens de voir maintenant votre message privé.
Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas. Votre probleme a t'il été solutionné ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mickael,

Vu que vous êtes déjà en discussion avec Sabina sur un autre fil par rapport à ce sujet, je me permets donc de clôturer celui-ci afin d'éviter les doublons.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................