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Bbox

première utilisation de la bbox sensation, aucun démarrage

j'ai reçu et installé mes équipements bbox sensation aujourd'hui, voila maintenant plus de 3 h que j'essaie de la démarrer, je ne peux meme pas faire la recherche des chaines car je n'y accede pas. mon écran tv est noir, et la box a juste "bbox" en affichage. la manip de démarrage ne fonctionne pas! que faire????

CYNTHIA G.
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Réponses

Bonjour Cynthia.

Détendez vous et prenez patience, voici ce qui se passe lorsque vous lancez pour la première fois votre box.

A la condition que vous ayez reçu le message que votre ligne a été activée.. Votre ligne est scannée par le système de Bouygues pendant 123 à 24h.

Après ça, ça clignote dans tous les sens et ça se stabilise.

Une fois stabilisé, vous pourrez vous connecter.

Ce délais permet au système de Bouygues de vous délivrer la meilleure connexion possible sur votre ligne. :)

CYNTHIA G.
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j'ai effectivement reçu un message m'indiquant que ma ligne était activée, cela avant même de recevoir mes équipements.

Si vous avez branché hier votre équipement, attendez dans un espace de 12 à 24h comme je vous l'ai dit hier, normalement dans cet interval de temps l'activation se fera, si ce n'est pas le cas, ça sera le moment de contacter la hotline :)

CYNTHIA G.
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merci Thierry! j'attendrais donc ce délai qui n'est pas mentionné lors de la souscription à l'offre.

Bonjour Cynthia,

Dès qu'on vous indique que l'offre est activée, et que vous pouvez brancher vos équipements, c’est actif et fonctionnel de notre côté.
Côté internet et téléphonie fixe, est ce que ça fonctionne correctement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MELISSA G.
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Bonjour, j'ai le même souci. Tout est branché depuis 24h mais toujours rien. Le symbole @ est rouge. Pas d'internet, pas de téléphone ni de télévision.

Bonjour Cynthia,

Suite à notre contact téléphonique ce jour, je vous confirme la prise de RDV selon vos disponibilités.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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RECEP A.
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Bonjour,
J'ai eu le message d'activation hier,
la box est branchée depuis et seul le voyant @ est blanc-vert sur les 2 box.
Merci de m'aider.

Bonjour Cynthia,

L'adresse de raccordement indiquée n'est pas la bonne. J'assigne votre demande à une Woobee du service commercial afin que vous puissiez relancer votre commande à la bonne adresse.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Jean-Frederic D.
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Equipe

Bonjour Cynthia,

comme promis j'ai gardé votre dossier sous le coude. La ligne est activée et fonctionnelle depuis hier. Bonne journée à vous :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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