Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de bon de retour suite migration ?

Bonjour j'ai migré sur la bbox sensation fibre mais je n'ai pas reçu de bon de retour qui me permet de vous retourner l'ancienne Box.
Pourriez vous me l'envoyer par mail rapidement svp ?
Merci

YALCIN A.
YALCIN A.

YALCIN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yalcin,

Je vous contacte en privé pour vous communiquer les numéros de retour des équipements.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................