Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter au bbox games

La box plante lorsque j'essaie d'accéder au bbox games par le menu. L'écran de chargement se freeze puis la box redémarre au bout d'une ou deux minutes.

YOHANN T.
YOHANN T.

YOHANN T.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yohann,

Votre débit ATM de 13701 kbps est largement nécessaire pour utiliser le décodeur noir et le service Bbox Games.

J'ai besoin de plus d'informations pour vous aider :

  • Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
  • Avez-vous ce problème uniquement avec le menu Bbox Games ou un autre menu ?
  • Avez-vous la même chose en réinitialisant le décodeur ?
  • Pour cela, appuyer sur le bouton "Maison", puis composer 1 - 3.
    Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
    À l'aide des flèches de navigation, sélectionné "Réinitialiser sans effacer les enregistrements" puis appuyer sur le bouton OK.

    J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

    Bonne journée,

    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

YOHANN T.
YOHANN T.

YOHANN T.

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réactivité.
Je suis nouvellement abonné (1 mois), j'ai le pb depuis le début (jamais pu accéder au bbox games)
Tous les autres menus fonctionnent.
L'aperçu du menu bbox (avant de faire "OK" pour accéder au menu) est un écran vert.
J'ai réinitialisé le décodeur, selon votre procédure et çà n'a rien changé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yohann,

L'option Bbox Games n'est pas activé sur votre dossier.

Je vous propose 1 mois gratuit sur le pack de votre choix :
http://www.services.bouyguestelecom.fr/television/service....

Un Gamepad sera automatiquement envoyé à votre adresse.

Je vous envoie un message privé pour vérifier votre adresse postale.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................