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Bbox

Grosse baisse de débit download ?

Bonsoir, depuis quelques jours mon débit download a baissé de plus de 2Mb/s, donc impossible de regarder ne serait ce que la télé !

Pourquoi ???

Si vous pouviez réinitialiser mon profil et désactiver l'optimiseur pour ma ligne ce serait TRÈS gentil ! Déjà que le débit est quasi-nul, si y'à un robot qui s'amuse en plus de ça à me le baisser quand ça lui chante...

central téléphonique : ANNONAY
longueur de ligne :3846 mètres
affaiblissement théorique : 42.1048dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 6.78 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J10H32M
Connexion internet établie depuis … 00J10H31M
Temps de disponibilité 00J10H31M21S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 797 kbps
Débit DSL (descendant) 3835 kbps
Données transférées (envoyées) 1459449 kB
Données transférées (reçues) 316476 kB
Puissance de sortie (montant) 11.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 12.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 28.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 48.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 11.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.7 dB
ID fournisseur (local) IKNS
ID fournisseur (distant)
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 184328
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 34
Erreurs HEC (descendant) 325

LISA F.
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Réponses

Bonjour Lisa,

Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale ?
Est ce qu’une prise téléphonique DTI est présente en dessus ou en dessous du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LISA F.
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Bonjour philippe.

Non pas de rallonge, pas de câble plus long, prise téléphonique utilisé = la principale.
J'ai déjà essayé de brancher la box sur le dti, aucun changement.

Merci

Bonjour Lisa,

Suite à votre appel du 19/11, le test de branchement sur la DTI a démontré que le débit était correct. Vous devez faire intervenir un électricien pour vérifier votre desserte interne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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SANITH M.
SANITH M.

SANITH M.

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Apparemment les nombreux problèmes de débit ne sont jamais dû à bouygues telecom...