Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment retrouver ma facture d'achat de mon mobile (achté sur B&you) ?

La facture d'achat de mon iphone 5s figurait sur le site B&YOU car je l'avait acheté sur le site. Pourtant je n'y ai pas accés sur le site de BOUYGUES. Il me reste 2 jours de garantie et j'ai absolument besoin de cette facture.
Merci

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

J'ai bien reçu votre message privé.

Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.

Cordialement,
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAHFOUDH I.
MAHFOUDH I.

MAHFOUDH I.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour régler ma facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mahfoudh,

Si vous souhaitez payer votre facture, vous devez contacter le Service Client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un mobile ou un fixe autre opérateur.

Bonne journée.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................