Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de passer d'un forfait bloqué à un forfait B&You,sans coups supplémentaires ?

Bonjour,

Je souhaiterai passer d'un forfait bloqué Bouygues Telecom à un forfait B&You immediatement tout en conservant mon numéro et je voudrais savoir si cela engage des coups supplémentaires autres que la carte SIM ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez demander la portabilité de votre numéro et cela n'aura aucun impact sur votre carte sim, mais si vous êtes engagé vous paierai le reste de votre forfait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez déjà appelé le Service Clients à sujet.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

. ..
. ..

. ..

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également passer d'un forfait bloqué à un forfait BYou. J'ai essayé de faire le changement sur le net, mais le site me bloque tout et ne souhaite pas prendre en compte ma demande. Je ne comprends pas, de plus, je ne suis plus engagée depuis le 15/11/2014. Merci

Joce

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je souhaiterai aussi passer à b&you car je suis en forfait bloqué mais je ne suis plus engagée et je n'arrive pas à le faire en ligne. De plus j'ai changé de téléphone , un lumia 520 qui aura besoin d'une micro sim, comment dois-je procéder? merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. On a une forte demande sur le forum.
Voila le lien pour consulter les offres B&YOU :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Si vous souhaitez migrer vers l'un de ces forfaits, sélectionnez le forfait et puis cliquez sur "Conserver mon numéro".

Une belle semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je reviens pour le souci avec votre carte SIM. Si vous gardez le forfait bloqué, vous pouvez avoir une nouvelle SIM en boutique ou par courrier sous 4 jours ouvrés.
Si vous passez vers B&YOU, une nouvelle SIM vous sera aussi envoyée par courrier.


Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Françoise,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID H.
DAVID H.

DAVID H.

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour,
je souhaiterais aussi changer mon forfait. Actuellement en forfait bloqué et n'étant plus sous engagement, je voudrais passer vers un forfait B&YOU. J'ai essayé sur le site mais aucun lien n'est disponible pour ce changement. Comment faire?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir David,

Merci pour le retour.
Dans ce cas, je me permets de clôturer notre échange.

En cas de besoin, n’hésitez pas à me relancer #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................