Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne reçois plus la chaine canal + sur ma box tv malgré mon abonnement actif auprès de canal.

Bonjour,
je ne reçois plus la chaine canal + sur ma box tv malgré mon abonnement actif auprès de canal. Peut-on m'aider?
Merci

YASSINE B.
YASSINE B.

YASSINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yassine,

Une alerte a été déclarée chez Canal + pour tous nos clients. Je vous laisse ce lien :
http://incidents-espaceclient.canal-plus.com/questions/80....

Une résolution est en cours.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................