Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir, depuis le début de la semaine mes collègues et moi (qui travaillons sur le MIN de Rungis) avons de grosses difficultés à avoir du réseau, nous passons même souvent en mode "appels d'urgence uniquement" et recevons les notifications d'appels et de sms 1 fois par jour tout au plus... pour ce qui est de la 3G ou 4G je n'en parle même pas. Une fois rentrés chez nous tout fonctionne correctement. Les personnes qui sont chez d'autres opérateurs sur notre lieu de travail n'ont aucun problème et la carte de couverture affiche une réception en 4G+ sur Rungis..........! En plus un super sms de Bouygues aujourd'hui pour nous dire que nous accédons désormais à leur super réseau.... ras le bol ! au secours .... ! Merci
Réponses
c'est vrai moi aussi et plusieurs collègue depuis que nous sommes passé chez bouygues plus rien c'est drole non :)
Pb toujours pas réglé aujourd'hui sur le MIN de Rungis, pas de réseau et ailleurs ça fonctionne...
JEAN-SEBASTIEN a répondu
MELLADO a répondu
KATIA a posé une nouvelle question