Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de changer de Bbox pour cause de box défectueuse. Je capte bien internet, mais pas d'accès.

Je viens de changer de Bbox pour cause de box défectueuse. Je capte bien internet, mais pas d'accès. Elle est toujours en cours d'initialisation.

MORGAN L.
MORGAN L.

MORGAN L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Nous ne pouvons vous aider sur ce forum.
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................