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Bbox

Réponses

Bonjour,

Si ton débit actuel est conforme aux caractéristique de ta ligne, le seul moyen pour l'augmenter est le VDSL, mais il faut être éligible.

Tu as quoi comme débit, distance de ligne et atténuation ?

Pour 6mbps, c'est mort pour le VDSL.

par contre il faut voir si 6mbps est conforme avec ta ligne, attends la réponse d'un conseiller.

Sinon si tu veut un avis de la communauté, il faudra communiquer la distance de ta ligne et son atténuation (affaiblissement) ou son calibre. Tu peut trouver ces informations sur le site d'ariase en effectuant un test d’éligibilité ensuite aller dans infos ADSL

Anonyme
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Bonjour Anthony,

Merci de me communiquer le n° de série Bbox (il ne comporte pas de lettres), pour identification.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

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Le numero de serie de ma bbox est 111 007 041 039 091voila

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Bonjour,

Votre ligne est actuellement nominale à 6.7M.

Une optimisation de votre ligne est toutefois en cours et compromise par vos redémarrages. Cette optimisation prendra fin le 26/11. Je vous invite à ne plus redémarrer la Bbox dans cet intervalle afin de ne pas envoyer de signaux d'instabilité qui pousseront votre débit au plus bas jusqu'à trouver un point de stabilité.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Anthony,

Suite à l'optimisation de votre ligne, celle-ci synchronise actuellement à 7.7M.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Si la Bbox redémarre seule (tous voyants s'éteignent sauf "alimentation" et se rallument ensuite peu à peu) il vous faut tester sur une prise électrique dédiée, sans rallonge ni multiprise, et tester une autre prise électrique au besoin.

Ceci n'est à faire qu'en cas de récurrence du problème.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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