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Mon téléphone

desimlocker un samsung ripcurl ?

Bonsoir
J'ai posé une question le 16/9 pour le desimlockage de mon téléphone.
J'ai reçu une réponse d'Andra le 18/9 que voici.
"Malheureusement la solution est d'attendre la réception du courrier. Le délai maximum communiqué par le constructeur est de 21 jours ouvrés.
Je suis vraiment désolée de cette situation. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"

Nous sommes le 19/11 et malgré mes multiples relances, je n'ai toujours aucune réponse.
Que pouvez-vous me répondre ?
Odile Houssiaux

ODILE H.
ODILE H.

ODILE H.

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Réponses

ODILE H.
ODILE H.

ODILE H.

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J'ajoute que ma question initiale a disparu de votre forum !!!!!

Quelle coïncidence !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Odile,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Entre temps la procédure a été changée et le constructeur n'envoie plus les courriers. Malheureusement je n'ai pas d'autre manipulation, vous semblez avoir tout essayé, il se peut que les mobiles aient un souci pour le déblocage vu les messages d'erreur qu'ils affichent.

Par conséquent, je vous conseille de vous rendre dans la plus proche boutique Bouygues Telecom afin d'avoir d'assistance sur place. Je vous invite à consulter le lien suivant afin de localiser la boutique la plus proche de vous : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Tenez-moi informée !
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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