Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite à la fusion, est il maintenant possible de regrouper mes comptes (forfait tablette Bouygues et Box de B&You?)

Je possède un forfait tablette BOUYGUES TELECOM, et je suis abonné à la Box B&You. Et jusqu'à présent, ces deux comptes étaient complètement différents. Suite à la fusion B&You - Bouygues Télécom (qui s'est faite sans prévenir personne...!), j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner les deux comptes dorénavant?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jakob,

Je comprends votre impatience. Je vous ai adressé un message privé le 02/12 à 14h54. Une anomalie impacte actuellement l'unification automatique de certains clients éligibles. Rassurez-vous, un rattrapage massif est en cours afin de rétablir la situation. En attendant, vous pouvez vous connecter à chaque Espace Client. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. serait-il possible de rattacher mes deux abonnements Bbox et B&You s'il vous plaît.

Merci

Bonsoir Alex,
L'adresse de facturation étant différente sur les 2 lignes, le rattachement ne peut se faire.
Je vous invite à faire la mise à jour depuis votre espace client et vous pourrez ensuite rattacher vos 2 lignes.
A votre dispo, si vous rencontrez un souci.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

mes deux adresse de facturations sont identiques..., je viens de contacter le service
pourquoi ne peut on pas fusionner les deux comptes ????

en plus si vous me dite cela c'est que j'aurais pas l'offre promise à 1€ pendant 12mois ???,

c'est les memes adresses et le meme RIB !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lionel,

bonne nouvelle, vos 2 contrats sont bien associés.
Vous le verrez sur l'espace client de votre mobile rubrique "mes remises / voir mes remises multi-lignes".

Bonne journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
85 / 100
points

bonjour,

je souhaite également regrouper ma box et 2 forfaits mobile.

j'attends votre message privée :)

Merci

Bonjour Christophe,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je cherche à prendre contact avec un conseiller afin de regrouper mes comptes forfait B&you Bbox et mobile.
Merci de votre disponibilité.

Julien

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
L'unification de vos offres est désormais en cours et d'ici 48-72h tout sera au point.

Dans l'attente,

Bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai un compte bouygues bbox et un forfait b&you et je voudrais fusionner les deux comptes.

Merci

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider.

Je m'occupe de vérifier l'anomalie qui impacte la mise en place de l'unification et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour. Jai le même souci.
Je bénéficie de la remise multi ligne mais je dois me connecter avec mon num de tel pour le mobile et mon mail bbox pour la box.
Ne pouvons nous pas fusionner les comptes pour avoir toutes les infos avec un seul login ?

Bonjour Jeremy,

Je vous confirme notre contact et les éléments communiqués .

Merci de répondre a notre enquête

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
je suis dans le meme cas , j'ai 2 comptes et je souhaiterais les fusionner
merci d ' avance
estelle

Bonjour Estelle,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je souhaite rattacher ma bbox et mon forfait mobile pour obtenir la réduction. Est ce que l'on peut me contacter svp pour me dire comment faire
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
points

bonsoir a moi ils mon dit que se serais fait dans les 48 a 72 heures et je n ai toujours pffff et je n arrive meme pas a aller sur mes comptes monbile.... bref la galère

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bjr, je suis dans le même cas, j'ai contacter un conseiller le 02/06/17, qui m'a dit faire le nécessaire, a ce jour toujours rien!!!!, est ce si compliqué???