Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je possède un forfait tablette BOUYGUES TELECOM, et je suis abonné à la Box B&You. Et jusqu'à présent, ces deux comptes étaient complètement différents. Suite à la fusion B&You - Bouygues Télécom (qui s'est faite sans prévenir personne...!), j'aimerais savoir s'il est possible de fusionner les deux comptes dorénavant?
Réponses
Idem pour moi, j'ai un forfait mobile B&You (associé à mon numéro de téléphone) et une Bbox chez Bouygues (associé à mon adresse mail). L'adresse de facturation est la même pour les deux abonnements mais je me retrouve avec deux comptes clients différents.
Bonjour Varriot,
Oui la fusion a bien eut lieu, je vais analyser votre dossier.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Michael,
pour vous aussi, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A très vite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Michael et Varriot. Mes 2 comptes sont encore séparés malgré la fusion et je souhaiterais qu'ils soient fusionnés pour plus de simplicité!
Merci
Bonjour Ophélie,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
J'ai le même souci, je n'arrive pas à fusionner mes comptes Bbox et B&you.
Merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai un compte bouygues bbox et un forfait b&you et je voudrais fusionner les deux comptes.
Merci
bonjour, je suis dans la même situation, j'ai une ligne b&you, une ligne mobile et une bbox comment tout rattacher sur le même compte ?
merci
Bonjour Farid,
J'ai besoin d'infos afin de vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jakob,
Je vous adresse un message privé. Merci.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Jérôme,
Je vous fais parvenir un message privé afin de vous apporter une réponse. Merci.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
J'ai le même problème je possède un compte B&You et une Bbox et je souhaiterai fusionner ces deux comptes.
Merci!
Bonjour Charlotte,
Je viens de faire le nécessaire pour rapprocher les 2 espaces client. Ce sera visible dans les prochains jours.
Vous profiterez désormais d'une remise de 2,5 €/mois sur votre forfait mobile.
Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
J'ai exactement le même souhait pour fusionner deux comptes ensemble, quelle est la procédure à suivre ?
Pouvez vous me contacter pour cela ou dois je appeler le service client ?
Merci
Bonjour et AU SECOURS !!!
je suis dans le même cas :
1 forfait BBOX + 3 forfaits mobile + 1 forfait B&YOU
Je n'ai plus accès au compte B&YOU et je souhaiterais le voir sur mon compte avec les autres forfaits
Merci par avance de votre aide
Bonjour,
Je suis dans le même cas. serait-il possible de rattacher mes deux abonnements Bbox et B&You s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Bonjour Cédric,
Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou les spams.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Bertrand,
Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou les spams.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
Bonjour Kevin,
Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour comme tout le monde j ai le méme soucis
1 forfait b&you et un forfait Bbox
puis je avoir une fusion de compte et la la remise multi-lignes qui avec ;)
cdt merci
Bonjour Agnel Marc RAMORA
Afin de vous venir en aide j'ai besoin que vous me confirmiez votre numéro de mobile et de fixe s'il vous plaît.
Bonne soirée à vous,
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
@frederique P merci pour votre réponse comment vous les communiquer en privée
merci ;)
Bonjour Agnel Marc,
Je vous envoie un message privé par mail afin de récupérer vos coordonnées.
Pensez à vérifier dans vos spams.
A très vite !
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
moi aussi je viens de souscrire a une offre b and you a 1€ pendant 12mois et j'avais également une offre b box sensation:
me voila avec 2 comptes.....,
j'aimerais fusionner ces deux comptes
merci par avance
Bonjour Lionel et bonne année 2015 :)
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le message privée de bouygues me dit d'appeler le service commercial .....
super l'aide en ligne !!!!!,
et quand je les appel ils me disent que une fusion n'est pas possible !!!!!
je regrette déjà d'avoir souscrit,
il n'y a pas un seul technicien qui peux me contacter ???, franchement avec orange j'ai jamais eu ce genre de reponse...
Lionel,
rassurez-vous, je vais vous aider.
Répondez à mon message privé dès que possible :)
Merci
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
de la même façon que les autres je souhaiterais fusionner mes 2 comptes bouygues et b and you.
Je vous remercie d'avance pour m'adresser la démarche à suivre.
Cordialement,
LR
Bonjour Louis,
Je viens d'unifier vos lignes (mobile + box).
Elles son maintenant rattachées à votre foyer.
Cela vous donne droit à 2 euros de réduction mensuelle sur votre forfait mobile.
Très belle fin de journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'attends déjà depuis novembre ! un message privé de bouygues m'a dit que je peux seulement attendre une migration automatique de mes comptes ou changer mon forfait. Et ici je peut lire que c'est possible sans problème. fusionnez mes lignes, s'il vous plaît !!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Roger a répondu
Roger a répondu
un anonyme a répondu
Roger a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Michael a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Alexandre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Betty a répondu
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu