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Bbox

Deconnexion Bbox (télé, internet et téléphone Fixe)

Bonjour
Depuis 15 jours, ma Box se bloque régulièrement : plus de réception de la télé, ni internet eni téléphone. J'ai échanger ma boxx hier, et le problème persiste. A quoi cela est-il du? Des câbles? pb au niveau du réseau?
Merci de trouver une solution rapidement car cela devient extrêmement gênant.
Cordialement

AUDE N.
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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour Aude, c'est soit un problème de ligne, soit un problème matériel, attendez qu'un conseiller BT passera certainement sur ce forum pour vous aider.

Bonjour Aude,

Suite à l'échange du 18/11, le problème semble résolu: en effet, la ligne est stable depuis plus de 48h. Est-ce bien le cas de votre côté?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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AUDE N.
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Bonjour
non le problème n'est toujours pas résolu.Cela vient de se reproduire à l'instant. Et ça c'est également reproduit le 18 au soir après avoir échangé de BOXX. Merci de me proposer une réelle solution, et non une énième mise à jour déjà exécutée.
Cordialement
Aude Nollet

Bonjour Aude,

Les redémarrages manuels effectués sur votre Bbox hier soir ne me permettent pas de déterminer l'origine de vos déconnexions. Si une coupure devait survenir dans la journée, pouvez-vous ne pas redémarrer la Bbox et m'alerter sur ce fil?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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