Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où en est mon colis ?

Bonjour,
Comme dans mon espace client je ne peut accéder a mon suivi de ma commande, j'ai une question : Où en est mon colis ?
Comme plusieurs personne se plain suite a l'achat d'un iPhone 6, vu que c'est le téléphone que j'ai acheter en renouvellement, je voudrais juste avoir des informations !

Merci,
L'attente d'une réponse d'un conseiller.

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................