Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je suis client pro est sur votre site impossible de télécharger une facture est-ce normal?

Client pro sur le site impossible d'accéder aux factures ou à mon contrat rien du tout comment cela se fait-il? mon numéro 0672XXXX98

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je rencontre le même probléme.

Bonjour Bernard,

Ce numéro n'est pas géré dans nos services, il répertorié chez Bouygues Telecom Entreprises.
Il vous faut contacter votre gestionnaire entreprise, (le numéro figure sur chacune de vos factures).

Merci de votre compréhension, bonne journée

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Olivier,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables)

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique résolue et clôture notre échange.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................