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Bbox

ecran noir bbox sensation

bonsoir,

Les techniciens sont venus aujourd'hui installer la bbox sensation, internet fonctionne bien mais pas la télévision.
l’écran devient noir et bbox est inscrit sur l’écran du décodeur.
J'ai débranche la prise ethernet du décodeur, éteins celui ci puis éteins le modem, rebranché la prise et rallumé le décodeur mais cela ne fonctionne toujours pas
Que faire??

STEPHANIE V.
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Réponses

Bonsoir Stéphanie,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous aider.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de vérifier la source HDMI utilisée à l'arrière de votre TV, puis à l'aide la télécommande de votre TV et de la touche source, de vous placer manuellement sur le bon port HDMI.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE V.
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Le câble et la source sont bonne car quand je redémarre le décodeur, il affiche que l’initialisation est en cours

STEPHANIE V.
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et maintenant?

Bonjour Stéphanie,

Vous êtes sur une offre FTTH. Je dirige votre demande vers le service client concerné. Réponse sous 72 à 96h.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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