Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payée depuis 24h, ligne toujours restreinte, et service client indisponible. Que faire ?

J'ai payé ma facture mobile par carte bancaire, mais ma ligne n'a toujours pas été rétablie. J'ai rallumé plusieurs fois mon téléphone mais il n'y a aucun changement. Je n'arrive pas a joindre le 614 qui est indisponible.

QUENTIN H.
QUENTIN H.

QUENTIN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MENDY D.
MENDY D.

MENDY D.

Niveau
0
54 / 100
Meme problème pour moi j'ai payer vers 17h il est 5h du matin rien ne change on me dis que ma facture n'est pas payer alors que j'ai etais débité et que j'ai reçu le sms de confirmation j'en ai plus qu assez! !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Quentin,

Je viens de vérifier et votre ligne n'a plus aucune restriction.
Pour ce désagrément, je vous ai accordé un geste commercial de 5 €.
Alors une chose à faire aussi, c'est de penser à éteindre puis de rallumer votre mobile pour bien réinitialiser la ligne.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mendy,

J'ai fait le nécessaire sur votre ligne, pensez à éteindre puis rallumez votre mobile.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE P.
CAROLINE P.

CAROLINE P.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour

Règlement fait ce matin, j'éteins et rallume mon téléphone en attendant impatiemment la remise en marche de ma ligne ...
Y a t'il un moyen pour la rétablie plus rapidement ?

merci, bonne journée ;)

PRISCA R.
PRISCA R.

PRISCA R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème ma ligne est toujours restreinte depuis ce matin 8h après voir régularisé.