Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2mois offert ??

Bonjour
Comment ce fait-il que je n'ai pas eu les 2 mois offert ?? (sans compter le 3eme que bouygue m'avais promis suite aux problèmes d'activation de ma box ...)

publicité mensongère?

AYMERIC L.
AYMERIC L.

AYMERIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTHONY Z.
ANTHONY Z.

ANTHONY Z.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Appeler ou laisser un message sur ce forum ne sert à rien. Cela fait 3 mois (et 3 factures payées) que je tente de récupérer mes 2 mois gratuits. Soit disant les 2e et 3e mois. Lorsque je vois les nombreuses questions similaires sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul client mécontent. Un conseiller va t-il véritablement nous donner satisfaction ??? Le dernier conseiller Woobees m'a pourtant certifié qu'il s'en occupait alors que le premier conseiller au téléphone m'a clamé haut et fort que les 2e et 3e mois seraient offerts... Je suis à la 3e facture. Où sont les 2 mois offerts promis ??????????????

Pourtant moi en appelant le service client j ai eu mais 2 mois offerts par virement sur mon compte car effectivement ils avaient oublié de me les déduire sur les factures

ANTHONY Z.
ANTHONY Z.

ANTHONY Z.

Niveau
0
21 / 100
Eh bien moi, en appelant le service client, on m'a dit que c'était résolu et que j'aurais bien mes 2 prochains mois offerts, et ce ne fut pas le cas ! Alors peut-être que tu as eu de la chance Thierry S. Je ne comprends pas très bien l'utilité de ce genre de post. J'espère juste qu'un conseiller va se manifester

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
Sa confirme ce que je pensais.... je vais appelé moi aussi pour la même raison, donc le 611 ou le 1061,merci a thierry, j'espère que vous êtes aussi bien rémunéré que ceux qui sont employés ici, j'ai vu des conseillés répondre a chaque heures aujourd'hui pour des broutilles, l’impression que seul les petits cas vite classé "résolu" sont traités ici. Bon courage à vous.

TATIANA C.
TATIANA C.

TATIANA C.

Niveau
1
115 / 750
J'ai appelé, aucune trace de cette offre bbox sensation a 19e99 pendant 1an avec 2 mois offert, j'ai bénéficié d'un mois "gracieusement offert" par le gentil monsieur au téléphone (très polis) , mais c'est rendu de façon "geste commerciale" alors que c'est mon du, pour mon SMS de retard de livraison=1mois offert , aucune trace non plus... je dois donc aller en boutique montré ma preuve... Bien a vous... ps: aucun conseillé ne va ce manifesté, la révélation de la publicité mensongère fais peur...