Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

H E L P ! téléphone cassé, l'ancien obsolète, comment récupérer mes contacts qui étaient dans mon espace synchro?

ma carte sim ne comporte que 200 contacts, j'en ai perdu en reprenant mon ancien appareil et là j'envisage d'en changer. L'écran de mon téléphone étant cassé, plus aucune commande tactile ne fonctionne et mon ancien mobile ne peut plus se connecter à internet!

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
12 / 100
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

L'espace synchro (pour la synchronisation des contacts n'est plus accessible depuis le 31 septembre 2014), maintenant il existe le cloud de bouygues télécom, si les contacts ont été sauvegardés uniquement sur l'espace synchro, ils ne peuvent pas être récupérés.

Cordialement
Anthony

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE Y.
LAURENCE Y.

LAURENCE Y.

Niveau
1
127 / 750
Je serais intéressée par la réponse que va te formuler Bouygues Tel!

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
Bonsoir,

L'espace synchro (pour la synchronisation des contacts n'est plus accessible depuis le 31 septembre 2014), maintenant il existe le cloud de bouygues télécom, si les contacts ont été sauvegardés uniquement sur l'espace synchro, ils ne peuvent pas être récupérés.

Cordialement
Anthony

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
12 / 100
Si quelqu'un de Bouygues pouvait répondre à cette question et expliquer comment enregistrer les contacts sur l'ordi. ou dans le cloud avant de changer de mobile.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Muriel,

Comme indiqué par Anthony, l'espace Synchro n'est plus disponible depuis le 31/09. Les données que vous y avez stocké ne sont plus disponible aujourd'hui.

En revanche, nous proposons un service Cloud pour sauvegarder vos données. Toutes les informations utiles (souscription, sauvegardes, etc) sont ici => http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/services-...

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................