Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau a Creil

Bonjour

Pour la 3ème soirée consécutive, ni mon amie ni moi n'avons de réseau mobile, et cela depuis environ 16h.
(J'ai aussi passé le week end dernier, celui pendant lequel étaient offerts le surf 3G/4G, sans réseau).

A quoi bon faire des promotions dont on ne peut profiter.

Et plus important : à quel moment vais-je avoir un service mobile (et box, soit dit en passant) correspondant à ce qui est noté sur les factures que je paye mensuellement?

Merci d'apporter une réponse rapide, et si possible efficace à ce problème.

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
12 / 100
Je n'attends que ça depuis mon premier message de signalement datant du début du mois, message par ailleurs supprimé depuis la mise à jour de ce forum...

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
76 / 100
bonsoir encore une fois de plus ma femme et moi même nous pouvons plus appelé ni recevoir appel sur les lignes .

depuis le 19/11/2014 première panne .
22/23/24/25/11/2014 je suis rester sans téléphone cause panne..
le 28/11/2014 encore en panne
30/11/2014 de nouveaux en panne

04/12/2014 de nouveaux en panne
cette situation ne peut plus durée c est aberrant surtout que je suis a la recherche d un emploi et que je peux pas conter sur mon portable donc perdre une proposition d emploi .

je me verrai dans l?obligation d arrêter mon engagement sans frais de rupture de contrat puisque vous n êtes pas capable de résoudre le problème dans l attente de vos nouvelles

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
76 / 100
ce message je les en voyers ce soir

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
76 / 100
bonsoir j habite sur Creil dans le 60 et pareille je peut plus appelé et recevoir depuis le 19/11/2014 deux weekend sans tel j ai appelé service client si lundi il ont pas trouver de solution je ramène mon tel la box et le tel de ma femme et ont arrête Bouygues il faux arrêter les bêtise