Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client indisponible

Bonjour,
Depuis 2 jours, quand je veux me connecter à mon espace client pour consulter ma consommation, j'ai une page qui s'affiche indiquant :"l'espace client est momentanément indisponible, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement."
Je ne peux donc pas connaitre l'état de ma consommation.
Merci de votre réponse.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le site subit quelques changement depuis la fusion de B&You et Bouygues :p Leur mariage est intense qu'ils mettent tout en oeuvre pour régler tout les soucis et celui-ci.
En attendant vous pouvez toujours passer par l'application :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1201 / 2000
points

Bonsoir Christophe,

Le problème de connexion est remonté auprès du service concerné. Nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bonne soirée,

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................