Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi mon téléphone ne peut rien émettre ?

j ai régler ma facture ce matin, ma ligne devrait refonctionner normalement hélas je ne peut rien émettre ( appel/sms/mms) ,par contre je recoit les appels et sms.
J ai recu 1 message du 614 m annoncant que le paiement a été pris en compte

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Suite a ça, avez-vous redémarrer votre téléphone ?

Bonsoir Sylvain,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables)

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................