Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon téléphone pour un autre opérateur ?

Bonjour. Je viens de résilier mon abonnement à Bouygues Télécom et je voudrais débloquer mon mobile . J'ai essayé par internet avec mon Numéro IMEI , et on m a répondu d'aller en boutique . J'en reviens à l'instant et on m'annonce qu'on doit envoyer mon téléphone au service après-vente et que cela prendre 3 semaines pour le débloquer ! Il n'y a vraiment pas d'autre solution ?

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour, si votre mobile a plus de 6 mois d'ancienneté vous pouvez désimlocker votre téléphone en boutique ou depuis votre espace client, le tout gratuitement.

Seulement il faut encore être chez bouygues telecom.
Dans le cas contraire, vous pouvez essayer en boutique ou par téléphone, en appelant leur service client ( forfait bloqué : 1022, forfait :1064) depuis un fixe ou un autre mobile.

Il vous faudra fournir le IMEI (tapez *#06#) et le numéro du mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christelle,

Avez-vous réussi à déverrouiller le mobile ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Christelle,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................