Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de faire un appel visio à partir d'un samsung Galaxy S3

Bonjour,

je n'arrive pas à faire un appel Visio avec mon samsung S3. J'ai le message suivant :

"impossible de passer un appel visio, essayer un appel vocal"

Est-ce normal ?

Merci pour votre retour.

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oscar,

L'autre personne doit aussi pouvoir utiliser les appels visio. Si elle n'a pas un forfait et un mobile compatible, alors c'est impossible.
Essayez aussi d'installer Skype pour pouvoir passer des appels. La voix sur réseau IP ou "VoIP" pour "Voice over Internet Protocole", est une technique qui permet de communiquer par la voix sur Internet, mais les appels seront décomptés de l'enveloppe data du forfait.

Voici le lien avec les paramétrages : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...


Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EDMOND L.
EDMOND L.

EDMOND L.

Niveau
1
104 / 750
points

Bonjour
Votre forfait n'a peut être pas l'appel visio inclus.
Allez dans votre espace client puis cliquez sur détail de mon forfait.
Cordialement
Edmond

ASIF A.
ASIF A.

ASIF A.

Niveau
0
11 / 100
points

07xxxxxxxx

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabien,

Est-ce que la personne que vous appelez peut effectuer des appels visio ?

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez la possibilité de passer de appels en installant Skype. La voix sur réseau IP ou "VoIP" pour "Voice over Internet Protocole", est une technique qui permet de communiquer par la voix sur Internet.

Tous les appels passés en VoIP sont décomptés de l'enveloppe data de l'Option ou du forfait associé jusqu'à la réduction de débit.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Fabien,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question, donc je me permets de clôturer ce fil de discussion. #NosClientsDabord

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OSCAR M.
OSCAR M.

OSCAR M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. .. j ai le même problème avec mon Samsung S4 e je reçois le même message.
Je suis abonné forfait sensation 24/24 premium

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oscar,

L'autre personne doit aussi pouvoir utiliser les appels visio. Si elle n'a pas un forfait et un mobile compatible, alors c'est impossible.
Essayez aussi d'installer Skype pour pouvoir passer des appels. La voix sur réseau IP ou "VoIP" pour "Voice over Internet Protocole", est une technique qui permet de communiquer par la voix sur Internet, mais les appels seront décomptés de l'enveloppe data du forfait.

Voici le lien avec les paramétrages : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...


Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oscar,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................