Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nous avons souscrit à l'offre le 14/10 et reçu la box le 3/11, mais quand la ligne sera créée ?

Nous avons souscrit à l'offre le 14/10 et reçu la box le 3/11 mais depuis aucune réponse. Nous attendons depuis 2 semaines que la ligne soit créée.

AYLIN K.
AYLIN K.

AYLIN K.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aylin,

Je vois que vous avez contacté le service client et que votre commande a été relancée le 21 novembre 2014 :)
Nous avons reçu l'accusé de réception ce jour.
Nous sommes désormais en attente de la réception du compte rendu de la part de France Télécom afin d'activer votre ligne.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................