Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon internet est activé, ma télé aussi, mais je ne connais pas mon nouveau numéro de ligne téléphone?

je n'ai pas eu le numéro de téléphone qui m'a été attribué avec ma box

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Avez-vous regarder sur votre espace client bbox ? Sinon cette demande l'intervention d'un conseiller :)

Bonsoir Frédéric,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables)

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................