Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Maintenant que le technicien est passé et la box est activer, est il possible de m'activer l'option enregistreur numérique ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Si c'est pas une bbox sensation c'est normalement déjà activité.
Sinon il faut passer par led options via son compte client sur le web.
Bonjour Mohamed,
Je vais regarder votre dossier mais en revanche, je n'ai pas de numéro fixe dans la fiche, je vous contacte en Message Privé :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Mohamed,
je n'ai pas eu de vos nouvelles concernant l'Enregistreur Numérique.
Revenez vers nous, si vous n'aviez pas eu votre Service Client.
A bientôt,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................