Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hors forfait à cause d'un partage de connexion ?

Bonjour, je dispose d'un forfait B&You 24/24 5go.
J'ai un très gros problème. Pour connecter mon ordinateur à internet, j'ai utilisé le partage de connexion lundi soir : or il semble que la totalité du débit (dont un visio-conf par google hangout) m'ait été facturée intégralement en consommation multimédia, et donc en hors-forfait, car je n'ai pas d'enveloppe multimédia. Je consultais pourtant mon espace client en temps réel pendant la navigation, et il affichait, outre l'enveloppe de 5Go intact, une option internet illimitée" - affichage toujours existant d'ailleurs.
Résultat : + de 600€ de hors-forfait affiché hier matin.
Je ne comprends absolument pas comment ce hors-forfait a pu se produire. J'ai passé beaucoup de temps au téléphone avec le service client, où j'ai eu plusieurs versions contradictoires. La dernière étant qu'avec un forfait un B&You, le partage de connexion n'est pas autorisé, et qu'il n'équivaut pas à une consommation internet classique (celle à laquelle j'ai droit avec mon enveloppe de 5go) mais à de la consommation multimédia. Cette distinction n'est mentionnée nulle part dans les documents contractuels ...

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses