Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive pas a me connecter a mon compte client avec mon telephone! pouvez vous maider?

je voudrais obtenir mon code puk mais impossible de me connecter a mon compte client 06xxxxxxxx

ALBERTE C.
ALBERTE C.

ALBERTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Rendez-vous sur « Mon Compte » depuis le site bouyguestelecom.fr.

Cliquez ensuite sur « Obtenir mon code PUK » depuis la rubrique « Urgences ».

Vous obtenez votre code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.

Andra A.
Andra A.

Andra A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alberte,

Je suis vraiment désolée pour ce délai d'attente. Je constate que vous avez obtenu le code PUK (je n'ai pas été assez rapide pour traiter votre demande) .

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
119 / 750
Bonsoir Cela fait plus de 15 jours que , lorsque je me veux me connecter avec mon ordi sur mon Espace Client je mets mon numéro de tél et mon mot de passe et......Tout s'efface ( comme si je m'étais trompé !!!) Je refais l'opération en allant très lentement et cela se reproduit !!!! J'ai contacté le Service Client par mail et au 614 et il m'a été répondu que j'avais dû faire une mauvaise manip !!!!! Mais cela se produit à chaque fois Cela n'est pas normal et j'ai peur qu'après 3 essais la connexion soit bloquée et que je ne puisse plus accéder à mon compte clients !!!!! Pouvez-vous me venir en aide SVP

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
119 / 750
bonjour SABINA Je viens de recevoir sur mon adresse mail votre message me disant que je devais recevoir un message privé ??? Où ça ??? Sur mon adresse mail ???? Je n'ai rien reçu . Vous ne pouvez pas me répondre sur le forum ??? Je n'y comprends rien ! J'attends votre message privé sur mon adresse mail ?????

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alain..

Avez-vous vérifié dans vos messages indésirables ?

Avez-vous cliqué sur Mot de passe oublié pour la réinitialiser ? Vous recevrez sur l'adresse mail un code temporaire. Une fois le code temporaire introduit, vous pouvez choisir un nouveau mot de passe.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
119 / 750
je viens de recevoir votre message Je ne sais pas ce qui se passe Je ne peux pas donner mon numéro de ligne sur le forum car je n'ai pas confiance . Quant à mon nom vous l'avez DBJAY ALAIN et j'habite à 06 MANDELIEU Je ne veux pas réinitialiser mon mot de passe puisqu'il est bon !!!! Je ne comprends pas que lorsque je mets mon numéro de t"l et mon mot de passe EN ALLANT TRÈS LENTEMENT ( je ne sais pas pourquoi je fais ça car c'est uniquement sur le site de Bouygues que je fais ça !!!!) TOUT S'EFFACE Puis quand je le fais une 2ème fois cela fonctionne !!!!! Dans la journée il m'arrive de me connecter SANS PROBLÈMES DU PREMIER COUP Et puis tout d'un coup, comme ce soir par exemple, cela recommence !!!!! Par ailleurs je NE VEUX PAS DE CODE TEMPORAIRE ( que je n'ai d'ailleurs pas reçu sur mon adresse mail) car je ne veux pas changer de mot de passe . NE S'AGIT-IL PAS D'UN PROBLÈME TECHNIQUE (car c'est depuis la NOUVELLE PRÉSENTATION DE LA PAGE D'ACCUEIL DE MON COMPTE BOUYGUES que cela se passe ainsi . Avant je n'avais pas de problèmes .

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alain,

Même si le mot de passe est bon, merci de cliquer sur le Mot de passe oublié. Vous recevrez par mail un code temporaire. Une fois le code introduit, vous pourrez changer le mot de passe et vous connectez sur votre compte.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
1
119 / 750
Merci pour votre réponse Mais je n'y comprends plus rien !!!! Voilà que maintenant je n'ai plus besoin de m'évertuer à mettre mon numéro de tél et mon mot de passe car le numéro de tél est déjà inscrit et il y a des points sur la case mot de passe !!! Si je clique en-dessous sur " valider" je me connecte automatiquement !!!! Est-ce normal ou pas ??? Merci pour votre réponse

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Si le numéro est déjà inscrit, ça signifie vous avez resté connecté dès la dernière visite sur votre Espace Client.

Pour ne pas rester connecté, il faut aller sur Mon Compte et cliquer sur Déconnexion.

Sabina A.
Sabina A.

Sabina A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

J'espère que vous avez résolu le souci..

N'ayant aucune réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion.
Si vous avez encore besoin de nous, n’hésitez pas à nous relancer #NosClientsDabord
..................
..................

MARC M.
MARC M.

MARC M.

Niveau
0
34 / 100
je n arrive p

Bonjour Marc,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................