Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment lever la suspension d'une ligne b&you suite à un vol ?

J'ai bloqué ma ligne suite au vol de mon portable. J'ai maintenant reçu et activé ma nouvelle carte sim et j'aimerais lever la suspension de ma ligne mais je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone. Comment dois-je procéder ?
Merci.

ALICE K.
ALICE K.

ALICE K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pouvez demander de l'aide via les réseaux sociaux pour qu'il prennent en compte votre soucis ou attendre une Conseillère Bouygues Telecom ou un conseiller Bouygues Telecom venant ici pour vous envoyer un message privée pour lever la suspension de votre ligne.
Ce sont les seul solution que je peux vous apporter :)

ALICE K.
ALICE K.

ALICE K.

Niveau
0
22 / 100
C'est merveilleux, ça fait deux jours que b & you et bouygues se sont rassemblés et il n'y a déjà plus d'assistance... J'aimerais qu'on m'explique comment un opérateur téléphonique peut fonctionner avec un numéro de service client qui ne reconnaît pas ses clients et ne propose aucune alternative pour parler à quelqu'un ?! Sans compter les mails sans réponses...

NABIL B.
NABIL B.

NABIL B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème, comment faire ?

ALICE K.
ALICE K.

ALICE K.

Niveau
0
22 / 100
j'ai fini par réussir à avoir qqun au téléphone en appelant au numéro qu'on doit utiliser normalement depuis l'étranger (ce qui m'a bien sûr coûter deux fois plus cher...) mais au moins ça a marché ! => 06 60 66 00 01