Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation

Bonjour, donc mon père a commandé la bbox Standard il me semble à 19,99 euros / mois, tout fonctionne, la ligne est activé etc.. Mais mon père s'est trompé dans l'offre donc il souhaite avoir les appels vers mobiles gratuits nous avons parlé à un conseillé au téléphone, celui-ci nous a dit que nous allons nous livrer la bbox sensation mais il n'a pas indiqué quand allons nous recevoir exactement les équipements, y a t'il un moyen de le savoir ?

Bonne journée,
Amadou

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aboubacry,

Bonnes nouvelles, le matériel est en préparation ce jour et donc, vous devriez le recevoir, ou plutôt votre père, dans un délai de 4 jours.
Je vous donne en privé les numéros de retour afin de restituer en boutique les anciens équipements.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aboubacry,

Je vais essayer de vous donner les informations et pour cela, je vous réponds aussi en privé pour avoir le numéro de ligne fixe box de votre père.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

Le numéro de ligne fixe est le 0143003368
Merci à vous pour votre aide!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aboubacry,

Bonnes nouvelles, le matériel est en préparation ce jour et donc, vous devriez le recevoir, ou plutôt votre père, dans un délai de 4 jours.
Je vous donne en privé les numéros de retour afin de restituer en boutique les anciens équipements.
A tout de suite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

Ha, merci beaucoup monsieur, ça fait plaisir d'avoir des bons conseillers chez Bouygues! J'ai bien reçu les numéros de retour, sinon merci bien et bonne fin de journée à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange quand vous recevrez, dans quelques jours, une enquête de satisfaction.
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABOUBACRY D.
ABOUBACRY D.

ABOUBACRY D.

Niveau
1
551 / 750
points

Merci de même!