Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Question sur prélévement

Bonjour,
Est ce qu'il est possible d'annuler le prélévement automatique pour un paiement en ligne par carte bancaire ? Si c'est pas possible, est ce que je peux changer la date de prélévement? Merci

SALWA E.
SALWA E.

SALWA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, Il faut voir avec votre service Client, Bouygues est à l'écoute des clients, moi, je paye par carte bancaire donc c’est toujours possible de le faire. bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salwa,

Depuis SEPA, les délais pour annuler un PA sont plus courts mais il est toujours possible de nous le demander, si, bien entendu, ce paiement n'est pas déjà parti en banque.
Et bien entendu, il est toujours possible de demander le changement de votre date de prélèvement auprès de votre service client.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bien entendu, et sous certaines conditions, il est toujours possible d'annuler un PA :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................