Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas a voir le suivi de ma commande sur le site ?

Bonjour, jai commander le samsung galaxy ace 4 , et la je n'arrive pas a voir le suivi de la commande.
Quand je vais sur le site de bouygues dans le lien donné, il ne s'affiche aucune commande en cours
quelqu'un pourrait me donner plus d'infos svp merci

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
0
3 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un conseil viendra vers vous pour vous dire ou s'en est ou pour votre commande.
Mais rassurez toutes les commandes sont pas perdu :)
En attendant je vous invite a lire ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/suivi-ann...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un conseil viendra vers vous pour vous dire ou s'en est ou pour votre commande.
Mais rassurez toutes les commandes sont pas perdu :)
En attendant je vous invite a lire ceci
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/suivi-ann...

Bonjour Benoit ,

J'ai besoin, pour vous aider , de votre numéro de ligne et de vos coordonnées complètes .

Je vous invite a me les communiquer en réponse a mon mail privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

En effet David

Merci :)

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................