Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau à mon domicile depuis 1 semaine,idem pour mon fils,pourquoi?

plus de réseau depuis 1 semaine chez nous,mais nous avons du réseau quand nous nous éloignons plus loin.3personnes de la famille ont une carte sim be and you et les 3 ont leur téléphone qui ne fonctionne pas chez nous.Une autre personne avec une carte sim orange,a elle du réseau chez nous

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BEN G
BENJAMIN G.

BEN G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a qu'un woobees qui peut vous répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cecile,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cecile,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................