Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

touche off/on de la telecommande défectieuse

depuis plusieurs je n'arrive plus a éteindre ou allumer ma BBox avec la télécommande d'origine. Obligé de le faire via la BBox. Une fois allumée, je peux utiliser la télécommande sans problème. Toutes les autres touches fonctionnent. Je repasse par la BBox pour l'éteindre.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je vous invite donc a téléphoner, ou aller dans une boutique Bouygues pour la changer :)

Bonjour Christophe,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous aider.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci de faire le test suivant pour vérifier si la touche active bien la commande infrarouge:

Avec un appareil photo numérique, ou l'appareil photo d'un smartphone, placez l'avant de la télécommande face à l'objectif. Appuyer sur la touche sortie de veille en haut à droite de la télécommande Bouygues Telecom. L'écran de l’appareil photo ou du smartphone va vous permettre de visualiser l'infrarouge qui n'est pas visible à l’œil nu.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir.

En faisant le test rien ne se passe sur l'écran du téléphone .

par contre avec les autres touches on voit bien le voyant s'allumer

Télécommande en préparation. 5 à 6 jours ouvrés maximum pour la réception.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................